Laurie Jordan a pris son premier cours de yoga à l'âge de 10 ans à peine - et s'est rapidement fait expulser pour avoir ri du nom des postures. Qui eût cru que toutes ces années plus tard elle ferait carrière dans l'enseignement du yoga ? Ex-assistante sociale devenue professeur de yoga, Laurie écrit aussi des livres pour enfants. Et si elle aime travailler avec des personnes de tous âges, elle a une tendresse toute particulière pour les enfants, car elle sait que les bonnes habitudes s'acquièrent très tôt.
Après avoir enseigné le yoga à des milliers d'enfants et formé des centaines d'instructeurs, Laurie a décidé d'écrire Bonne nuit les petits yogis afin d'aider les familles à vaincre les craintes de l'heure du coucher et apaiser les enfants agités. Aujourd'hui, Laurie enseigne le yoga à New York et dans tout le Connecticut. Et elle a toujours le fou-rire lorsqu'elle dit "Chien tête en bas". Diana Mayo s'est découvert une passion pour l'art lorsqu'elle a remporté un concours de coloriage à l'âge de 5 ans.
Elle a ensuite enchaîné de nombreux concours de dessin qu'elle organisait avec ses amis. Son pauvre papa devait même jouer les juges ! Plus tard, elle a étudié le graphisme et l'illustration à la Kingston University de Londres, en Angleterre, avant de travailler comme illustratrice. Diana a créé des illustrations pour des magazines, de la décoration intérieure, des cartes de voeux et de nombreux livres pour enfants.
Elle pratique le yoga depuis de très nombreuses années et connaît ses bienfaits aussi bien chez les adultes que les enfants. Le yoga l'aide à s'étirer et à se détendre après de longues journées penchée sur sa planche à dessin ! Diana est heureuse de partager cet ouvrage avec ses deux enfants, qui ont encore besoin d'être tranquillisés à l'heure du coucher, même s'ils ont désormais un âge à deux chiffres !