Originaire du Wisconsin, John Ridley poursuit d'abord une carrière dans le stand up avant d'étudier les langues d'Asie de l'Est et de s'installer un an au Japon. Prolifique et polyvalent, il écrit des scripts de séries télé (Le Prince de Bel Air), des romans (Stray Dogs), des chroniques socio-politiques et des films. Oscarisé pour Twelve Years a Slave, le scénariste se tourne vers les comics. II revisite l'histoire des héros afro-américains chez DC Comics où il s'occupe également du Batman du futur tandis qu'il prend en main Wolverine ou Black Panther pour Marvel.
Originaire d'Espagne, Juann Cabal étudie à l'école des Arts d'Oviedo et s'oriente vers la publicité. En 2012, il publie la bande dessinée numérique Life and Times of Sebastian Admirable et commence sa carrière dans l'industrie des comics chez Marvel, pour le titre Wolverines. La Maison des Idées sécurise alors cet artiste prometteur au sein de son programme de talents intitulé Storm breakers. Il dessine des séries comme Elektra, Friendly Neighborhood Spider-Man ou encore Guardians of the Galaxy.
Auteur et dessinateur d'origine sénégalaise résidant en France, Juni Ba s'inspire de ses multiples influences pour illustrer ses oeuvres : The Unlikely Story of Felix and Macabber, Ndaw, Kayin & Abeni, Monkey Meat ou Djeliya. II travaille chez DC Comics ou IDW (Tortues Ninja), mais également pour la Maison des Idées sur des couvertures et des planches intérieures. Le dessinateur argentin Germán Peralta débute chez Marvel en 2014 en illustrant la mini-série Axis : Carnage, puis Agents of S.H.I.E.L.D.
ou Cable ainsi que la mini-série Age of X-Man : Prisoner X. II dessine le plus souvent les personnages monstrueux et torturés de l'univers Marvel comme Moon Knight, l'Homme-Chose et Thanos entre autres. Deux fois nommé aux prestigieux Eisner Award, l'artiste américain Ibrahim Moustafa acquiert une réputation dans le milieu avec des oeuvres comme Jaeger ou encore High Crimes et illustre James Bond chez IDW ou encore Mother Panic pour DC Comics.
Collaborateur régulier de l'éditeur Humanoids, il y dessine les titres Count ou encore Retroactive. Marvel lui confie les personnages du Docteur Strange, Moon Knight, Mockingbird ou la Panthère Noire. Graphiste et styliste de mode, Stefano Landini se tourne vers la bande dessinée et travaille pour Sergio Bonelli ou DC Comics pour lesquels il réalise les finitions sur des séries telles que Jonah Hex, Hellblazer et 52.
Marvel lui confie les dessins de Star Wars : Target Vader, Ruins of Ravencroft : Dracula et quelques chapitres de Daredevil.