Camille Naish aurait pu devenir cow-boy ou boxeuse ; elle s'oriente finalement vers la littérature française. Elle obtient son doctorat à Madison avant d'enseigner à Harvard. Spécialiste de Genet et de Sade, elle publie A Genetic Approach to Structures in the Work of Jean Genet (Harvard University Press, 1978) et participe au catalogue de l'exposition Petits et Grands Théâtres du marquis de Sade (Paris Art, 1989).
Préoccupée par les questions féministes, elle a également écrit Death Comes to the Maiden : Sex and Execution 1431-1933 (Routledge, 1991). Michael Naish aurait pu rester professeur de mathématiques ; mais il s'engage dans la marine anglaise, devient météorologue et, après la Seconde Guerre mondiale, obtient son doctorat en ingénierie aéronautique. Il met au point l'Affichage tête haute. Son journal, tenu pendant la guerre, contient de nombreux dessins repris pour Black Lamb.
Un palimpseste. Il a transmis ce don à sa fille, Camille Naish, dont les dessins à la plume complètent ceux de son père.