Jacques de Loustal, dit Loustal, est né en avril 1956. Il étudie l'architecture aux Beaux-Arts pendant huit ans, tout en prenant part au journal du lycée de Sèvres, Cyclone. Il y publie sa première histoire en 1977, sur un scénario de Tito Topin. Alors qu'il réalise des illustrations pour le magazine Rock & Folk, il fait la rencontre de Philippe Paringaux. Avec lui, il publie plusieurs histoires dans (A Suivre), de même que des albums comme Barney et la note bleue.
En 2012, il publie, chez Casterman, Pigalle 62. 27, avec Jean-Claude Götting. Né à Paris en avril 1963, Jean-Claude Götting est diplômé de l'Ecole supérieure des arts appliqués Duperré. Sa carrière de dessinateur est lancée en 1985 avec Crève-Coeur (Futuropolis), bande dessinée couronnée du prix du meilleur premier album à Angoulême l'année suivante. Dans les années 1990, il se consacre surtout à l'illustration.
C'est lui qui donne son visage à Harry Potter pour son édition française. En 2004, il publie La Malle Sanderson (Delcourt). En 2012, il scénarise Pigalle 62. 27 (Casterman) pour son ami Jacques de Loustal.