Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Big Quali - La puissance des études qualitatives à l'ère du Big Data (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 19/01/2022
A l'heure du Big Data, toute marque a accès à une masse de données qualitatives (photos, vidéos, témoignages, etc.). Mais comment produire et exploiter... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 juillet et le 5 août
  • E-book À partir de 15,99 €
    • ePub
      15,99 €
A l'heure du Big Data, toute marque a accès à une masse de données qualitatives (photos, vidéos, témoignages, etc.). Mais comment produire et exploiter cette matière sans s'y noyer ? La réponse réside dans le Big Quali, méthode qui rend les études qualitatives plus riches et attractives au travers du numérique. A la clé : des échantillons plus importants (forums, communautés, veille sur les réseaux sociaux) ; des durées d'interrogation longues (jusqu'à plusieurs semaines) ; des interactions enrichies par des logiciels, capteurs, caméras, etc.
La force du Big Quali ? Générer des données quali massives et diversifiées, en coopération avec les consommateurs - à condition de savoir les stimuler. Bénéficier d'une multitude de points de vue indépendants et d'une vision globale. Généraliser des règles à partir d'une vue panoramique alliée à une analyse culturelle en profondeur. Accéder à un résumé illustré d'une quantité d'observations et de vécu.
Le Big Duali, c'est offrir une vision omnisciente, qui fait le tour d'une réalité, dans un temps et un budget limités. Une façon de générer les fameux insights (éclairs de compréhension), sources d'innovation et de créativité.

Fiche technique

  • Date de parution : 19/01/2022
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 978-2-10-082517-2
  • EAN : 9782100825172
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 211 pages
  • Poids : 0.322 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 22,0 cm × 1,3 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Daniel Bô

Daniel Bô, diplômé d'HEC et de SciencesCom, pdg-fondateur de l'institut d'études Oualiquanti et du panel TestConso.fr, est un pionnier des études qualitatives et quantitatives online. Auteur de blogs et de livres blancs sur les études, il a publié chez Dunod sur le brand content et la brand culture.

Big Quali - La puissance des études qualitatives à l'ère du Big Data est également présent dans les rayons

Daniel Bô - Big Quali - La puissance des études qualitatives à l'ère du Big Data.
Big Quali. La puissance des études qualitatives à...
22,90 €
Haut de page