Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Big Data, Smart Data, Stupid Data... - Comment (vraiment) valoriser vos données. Petit manuel à l'usage de ceux qui veulent accélerer et réussir (Broché)

Antoine Denoix

Jérôme Denoix

(Illustrateur)

,

Jacques de Peretti

(Préfacier)

  • Dunod

  • Paru le : 03/01/2018
Demain, tout, absolument tout, produira de la data. Les entreprises qui sauront s'en servir réussiront. Les autres disparaîtront. Vous souhaitez décoller... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 octobre et le 11 octobre
  • E-book À partir de 14,99 €
    • PDF
      14,99 €
    • ePub
      14,99 €
Demain, tout, absolument tout, produira de la data. Les entreprises qui sauront s'en servir réussiront. Les autres disparaîtront. Vous souhaitez décoller et réussir ? Ce livre est fait pour vous ! Pratique et piquant, il vous guidera étape par étape. Pour réussir, il vous faut tout bousculer : vos procédures, vos talents, votre culture... jusqu'à votre proposition de valeur ! Stratégies, exécution, casting, contraintes règlementaires...
ce petit manuel traitera de tout, sans tabou, pour vous permettre d'aller droit au but ! N'attendez plus, lancez-vous ! - Le phénomène " Big Data " fait couler beaucoup d'encre, mais engendre, à date, peu de gains business. Pourquoi ? - Quels sont les ingrédients pour réussir ? De la stratégie (" faire mieux, ou faire autrement ? "), à l'exécution (" priorisation des cas d'usage "), en passant par la culture et l'organisation (" profils, positionnements, valeurs ").
- Réglementation européenne sur la data (GDPR, en application le mai 2018). Qu'est-ce qu'elle comporte (ex : article 20 sur la portabilité des données ") ? Comment réagir, et la tourner en opportunité ?
  • DEFINIR VOTRE STRATEGIE
    • La data, pour mieux faire
    • La data, pour faire autrement
    • La data, pour ne pas disparaître
  • BATIR UNE CULTURE DE LA DATA
    • La data, ce n'est pas une arme
    • La collecte pour tous
    • La data, un patrimoine vivant
  • CONCEVOIR VOTRE TRAJECTOIRE
    • Le Grand Soir technologique, c'est ce soir
    • Voir grand, très grand
    • Humain, trop humain
  • LIBERER VOS ENERGIES
    • Bousculer, sans braquer
    • La diversité, avant tout
    • Un mandat clair, sinon rien
  • REUSSIR VOTRE EXECUTION
    • Le dernier mètre, tu réussiras
    • De la réglementation, tu te préoccuperas
    • Les algorithmes, tu ne sophistiqueras pas
    • Un projet informatico-informatique, tu éviteras
    • Sur les data externes, tu ne fantasmeras pas
  • Date de parution : 03/01/2018
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 978-2-10-077351-0
  • EAN : 9782100773510
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 146 pages
  • Poids : 0.24 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Antoine Denoix

Chief Marketing, Digital and Customer Officer chez AXA France. Enseignant à HEC et à l'ENSAE(Traffic, Conversion and Loyalty. Raw data for digital marketing). Auteur de 2 livres chez Dunod : " Webanalyse : des données à l'action " et " L'affiliation : bâtir, administrer et réussir un programme efficace ".

Big Data, Smart Data, Stupid Data... - Comment (vraiment) valoriser vos données. Petit manuel à l'usage de ceux qui veulent accélerer et réussir est également présent dans les rayons

Antoine Denoix - Big Data, Smart Data, Stupid Data... - Comment (vraiment) valoriser vos données. Petit manuel à l'usage de ceux qui veulent accélerer et réussir.
Big Data, Smart Data, Stupid Data.......
19,90 €
Haut de page