Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Bien organiser son back-office (Broché)

  • Moniteur des pharmacies (Le)

  • Paru le : 08/11/2013
Bien organiser son back-office présente une série d'outils de gestion conçue et mise à la disposition des titulaires et responsables en officine.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
23,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 14 novembre et le 15 novembre
Bien organiser son back-office présente une série d'outils de gestion conçue et mise à la disposition des titulaires et responsables en officine. L'ouvrage traite des techniques d'organisation et de gestion propres au back-office auxquelles ces différents responsables peuvent recourir pour minimiser leurs frais, améliorer leurs pratiques et satisfaire les attentes des clients/patients. Les choix peuvent différer d'une pharmacie à l'autre du fait de la situation de chaque entreprise et des styles de gestion, aussi les principales techniques utilisables sont-elles présentées et leurs avantages et inconvénients expliqués.
Bien organiser son back-office constitue pour les responsables de pharmacie, un guide dans le choix et la mise en place de leurs méthodes d'organisation ou, à tout le moins, apporte un éclairage dans la recherche d'amélioration de leur système de gestion de leur point de vente. Indissociable des questions liées au back-office, un chapitre entier s'intéresse à l'automatisation. Rédigé dans un langage simple, nourri d'exemples pratiques, d'anecdotes et de conseils utiles, il se veut totalement accessible afin que chacun puisse se renseigner et se faire sa propre opinion sur le sujet.

Fiche technique

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Lévy

Philippe Lévy est consultant formateur.

Bien organiser son back-office est également présent dans les rayons

Philippe Lévy - Bien organiser son back-office.
Bien organiser son back-office
23,00 €
Haut de page