Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Bédé, ciné, pub et art - D'un média à l'autre (Broché)

  • Infolio

  • Paru le : 12/04/2007
Il n'est plus possible aujourd'hui d'étudier de manière isolée les formes d'expressions et les différents médias de communication textuelle et visuelle.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
11,15 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 novembre et le 20 novembre
Il n'est plus possible aujourd'hui d'étudier de manière isolée les formes d'expressions et les différents médias de communication textuelle et visuelle. La bande dessinée, la publicité, le cinéma mettent en relation le verbal et le visuel dans des espaces culturels et économiques relativement indépendants et hiérarchisés. La référence au "grand art" ou à la " grande littérature " fait partie de leurs pratiques et souvent se trouve mise en scène de manière ironique ou admirative (voir la relation du cinéma à la peinture, du roman photo ou de la bande dessinée au roman, etc.). Cet ouvrage interdisciplinaire propose d'étudier comment ces relations de domination, de citation, de jeu s'inscrivent dans les pratiques et les esthétiques de trois genres, domaines, arts ou médias particuliers : la bande dessinée, la publicité et le cinéma.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/04/2007
  • Editeur : Infolio
  • ISBN : 978-2-88474-805-6
  • EAN : 9782884748056
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 288 pages
  • Poids : 0.23 Kg
  • Dimensions : 11,0 cm × 17,5 cm × 2,4 cm
Philippe Kaenel et Gilles Lugrin - Bédé, ciné, pub et art - D'un média à l'autre.
Bédé, ciné, pub et art. D'un...
11,15 €
Haut de page