Etoile montante de DC Comics, Scott Snyder débute sa carrière en 2006 en tant qu'écrivain avec le recueil de nouvelles Voodoo Heart. Il écrit quelques épisodes pour Marvel, dont la mini-série Iron Man : Noir, puis débute chez DC Vertigo avec American vampire, série co-écrite avec le romancier Stephen KING et lauréate des prestigieux Eisner et Harvey Awards de la Meilleure Nouvelle Série 2011. Il reprend ensuite les rênes de Detective Comics et développe, avec Kyle Higgins, une mini-série consacrée aux ancêtres de Bruce Wayne, Gates of Gotham.
Son travail sur Detective Comics est à la fois acclamé par la critique et le public et lui ouvre les portes de la série Batman, avec Greg Capullo, débutée en septembre 2011. Il fait ses premiers pas en 1991 chez l'éditeur Marvel, où il travaille sur des séries comme Quasar ou X-Force, puis rejoint Image Comics avec les titres Spawn, Angela et The Haunt. En parallèle, Greg Capullo développe également son premier projet creator-owned : The Creech, pour lequel il est à la fois scénariste et dessinateur.
De 2011 à 2016, il travaille aux côtés de Scott Snyder sur la version "New 52" de Batman. En dehors des comics, Greg a collaboré avec le groupe Korn et Disturbed, sur la pochette de leurs albums. Il a contribué à l'univers de World of Warcraft en réalisant plusieurs illustrations, travaillé avec Jodie Foster sur le design des personnages des séquences animées du film The Dangerous Lives of Altar Boys, et en 1997 sur la série animée Spawn, créée par Todd McFarlane.