Peter Tomasi a débuté en tant que responsable éditorial pour DC Comics sur des titres comme le Starman de James Robinson, JSA et Green Lantern de Geoff Johns ou le Batman de Grant Morrison. Il s'est ensuite consacré à l'écriture en animant les titres Nightwing, Green Lantern : Emerald Warriors, Black Adam ou Batman : Blackest Night. Après avoir scénarisé Green Lantern Corps et Batman & Robin lors de la Renaissance DC, il s'est illustré sur la série Superman Rebirth avec Patrick Gleason ou encore Super Sons aux côtés de Jorge Jimenez.
Il reprend le flambeau de Detective Comics à partir du numéro anniversaire-événement #1000. Kyle HOTZ commença à travailler dans l'industrie des comics l'année où il obtint son diplôme d'arts appliqués, en 1993, avec des titres horrifiques tels que Slash et Cold Blooded. Après ses études, il démarra sa carrière chez Malibu comics, qui fut rachetée par Marvel, pour illustrer Night Man. Repéré par la firme, elle lui confia ensuite plusieurs épisodes de Doctor Strange, Ghost Rider 2099, ainsi que deux one-shots de Carnage.
Par la suite, il eut l'occasion de s'emparer de nombreux personnages tels que Spider-Man, Hulk, Captain America et Venom. En 2000, il co-créa également le personnage de The Hood avec Brian K. Vaughan. Les deux épisodes de Detective Comics qu'il signe ici sont ses premiers travaux sur le Chevalier Noir. Brad Walker débuta sa carrière en 2004 en commençant par travailler pour DC Comics sur la série Detective Comics.
Il posa sa griffe sur de nombreux titres de la firme tels que Batman : Legends of the Dark Knight, Manhunter, Birds of Prey, Nightwing et bien d'autres. Vers 2010, il fit également un passage chez Marvel et dessina pour les séries Heroes for Hire, The Thanos Imperative ou encore Guardians of the Galaxy. De retour chez DC Comics, il travailla avec sur Aquaman Rebirth, Green Lantern : New Guardians ainsi que sur le run du Chevalier d'Arkham de Detective Comics aux côtés de Peter Tomasi.