Masaki SEGAWA est un mangaka japonais. Dessinateur talentueux, il est très tôt repéré par l'éditeur Kôdansha. Après avoir fait ses débuts en 1997 avec Senma Monogatari, il propose Onigiri Jyûzô (1998-2000), une série à succès de samouraïs. Il se voit alors confier une mission : adapter en manga le plus célèbre des romans de ninjas : le Kôga Ninpocho (en France : Parchemins Ninja) de Futaro YAMADA.
C'est ainsi qu'en 2003 naît sa série Basilisk, qui sera suivie de l'adaptation du roman Yagyu Ninpocho sous le titre Y ? M en 2005. Tatsuya SHIHIRA est un dessinateur et scénariste japonais. Il est l'auteur de séries seinen publiées par Shueisha, dont Q - Kou et Robotics ; Notes, l'adaptation manga du visual novel. Il publie également un doujinshi sous le nom de Dragonland. Masaki YAMADA est un auteur japonais de science fiction.
Il a remporté le grand prix du Japon de science-fiction en 1982, ainsi que le prix Seiun à trois reprises et le prix des auteurs japonais de romans policiers en 2002. Il est l'auteur du light novel qui a inspiré ces mangas et l'animé Basilisk - The Ôka Ninja Scrolls.