Le numérique est roi, notamment au sein des startup, et s'érige tour à tour en apporteur de solution, intermédiaire, facilitateur, accélérateur,... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
22,00 €
En stock
ou
À retirer gratuitement en magasin U à partir du 31 juillet
Le numérique est roi, notamment au sein des startup, et s'érige tour à tour en apporteur de solution, intermédiaire, facilitateur, accélérateur, démultiplicateur de possibilités, pour répondre à chaque desiderata : autant pour conquérir de nouveaux marchés, diminuer l'empreinte carbone de l'entreprise, que créer de la cohésion d'équipe, générer du bien-être au travail, cibler ses futurs clients, mesurer sans limite la productivité des collaboratrices et collaborateurs, ou encore offrir des panoplies d'outils d'aide à la décision devant permettre de mieux prévoir l'avenir. Si la transition numérique a dévié de sa trajectoire initiale, promesse d'un monde meilleur, il est encore temps d'imaginer un numérique contributeur de la transition écologique, sociale et sociétale. Ainsi, ce livre propose 52 principes à mettre en oeuvre au sein des organisations en appliquant le b. a. -ba du numérique responsable : des pratiques permettant d'utiliser le numérique pour qu'il contribue à la sauvegarde de la planète et bénéficie équitablement au plus grand nombre.