Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

B.A.-BA du marketing (Broché)

2e édition

  • StudyramaPro

  • Paru le : 14/06/2014
Enfin un ouvrage qui répond aux questions pratiques que se posent ou se poseront un jour ceux qui font du marketing ! Comment répondre aux besoins des... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 novembre et le 27 novembre
  • E-book À partir de 9,99 €
    • Multi-format
      9,99 €
    • ePub
      9,99 €
Enfin un ouvrage qui répond aux questions pratiques que se posent ou se poseront un jour ceux qui font du marketing ! Comment répondre aux besoins des clients ? Quelle est la place de l'humour dans la façon de présenter une offre ? Comment développer un produit ou un service ? Comment fixer un prix de vente ? Comment affiner la cible du produit ou du service ? Comment distribuer et vendre les produits ? Comment construire une offre ? Qu'est-ce que le multicanal, le cross canal et l'omnicanal ? Quelle est la place des réseaux sociaux pour les entreprises ? Avec plus de 100 réponses opérationnelles et concrètes chacun y trouvera l'éclairage, la méthode, l'outil ou la piste à exploiter pour structurer son analyse et élaborer sa stratégie marketing.
  • LA DECOUVERTE DU MARKETING
  • LE MARKETING STRATEGIQUE
  • LA CONCEPTION DES PRODUITS ET DES SERVICES
  • LA CONCEPTION DES OFFRES
  • LA COMMERCIALISATION DES PRODUITS, DES SERVICES ET DES OFFRES
  • LA GESTION DE PORTEFEUILLE
  • Date de parution : 14/06/2014
  • Editeur : StudyramaPro
  • Collection : B.A.-BA
  • ISBN : 978-2-7590-2594-7
  • EAN : 9782759025947
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 171 pages
  • Poids : 0.234 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 20,0 cm × 1,1 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Yves Pariot

Diplômé de l'EDC et de l'Executive MBA d'HEC, Yves PARIOT est spécialiste des problématiques marketing et Web. Ses différentes expériences dans le secteur des services et le marketing produit lui ont permis d'acquérir une expertise reconnue dans le domaine.
Yves Pariot - B.A.-BA du marketing.
B.A.-BA du marketing 2e édition
15,00 €
Haut de page