Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

B.a.-Ba de communication (Broché)

  • Studyrama

  • Paru le : 23/03/2012
Vous venez de créer votre entreprise de services, de commerce ou de production, et vous êtes convaincu que votre démarche commerciale doit être renforcée... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 novembre et le 27 novembre
  • E-book À partir de 9,99 €
    • Multi-format
      9,99 €
    • ePub
      9,99 €
Vous venez de créer votre entreprise de services, de commerce ou de production, et vous êtes convaincu que votre démarche commerciale doit être renforcée par des actions de communication. Bien adaptées, elles vont convaincre les prospects, informer les clients et vous démarquer de vos concurrents ! Le B.A.-BA de la communication est un " manuel pratique ". Il présente les outils, les moyens, les cibles et les bonnes pratiques nécessaires pour réaliser une communication marquetée efficace dont les coûts maîtrisés sont vecteur de profits.
Vous y trouverez de nombreux conseils pour bien définir l'image de votre entreprise ; établir un plan médias ; se lancer dans la communication hors médias, etc.
  • COMMENT BIEN PREPARER SA COMMUNICATION
    • Marketing
    • Destinaires
    • Identification
  • LA COMMUNICATION MEDIAS
    • La presse écrite : où et comment être annonceur ?
    • La télévision
    • La radio
  • LA COMMUNICATION HORS MEDIAS
    • Internet
    • Industries graphiques et impression
    • La promotion des ventes
  • Date de parution : 23/03/2012
  • Editeur : Studyrama
  • ISBN : 978-2-7590-1595-5
  • EAN : 9782759015955
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 167 pages
  • Poids : 0.23 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 20,1 cm × 1,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Payen

Après avoir dirigé plusieurs agences (communication, web, événement), Philippe Payen intervient désormais en tant que chargé de cours de communication (écoles, formation) et comme concepteur-rédacteur auprès d'agences et d'entreprises. Il est l'auteur d'Il était une fois le Storytelling paru en 2011 chez Studyrama.
Philippe Payen - B.a.-Ba de communication.
B.a.-Ba de communication
15,00 €
Haut de page