Biographie de Hitori Renda
Hitori Renda est rien moins que le dessinateur de la première saison du manga-phénomène King's Game. Son trait dynamique et la touche réaliste de ses illustrations couleur ont fait sa renommée. Par la suite, il se fait une place dans le Jump Kai de Shueisha, avec Watashi ha Rikyû, série sur le thème de la cérémonie du thé. Armé de ces expériences en tant que dessinateur, il se lance dans sa première série en solo avec Awaken.
Rythme endiablé, personnages mystérieux et charismatiques, Hitori Renda met à profit toute l'expérience accumulée sur ses titres précédents pour créer une intrigue au suspense insoutenable ! Originaire de la préfecture d'Osaka, Hitori Renda est un mangaka adepte de jeux vidéo, au point de vouloir créer une pièce spécialement dédiée à ses consoles. Il a beau être connu pour ses séries sanglantes, c'est pourtant un tendre qui adore les chats.
Il est aussi modeste, et avoue être toujours tendu à chaque rendu de chapitre, au point d'en avoir mal au ventre ! La pression fait son effet : Awaken est une nouvelle preuve de son talent pour nous entraîner dans les tréfonds des ténèbres de l'être humain. Le virus Awaken ne vous lâchera pas !