Le scénariste canadien Ed Brisson fait son entrée dans le monde de la bande dessinée grâce à la série policière autoproduite, Murder Book, qui sera republiée aux Etats-Unis par Dark Horse. En 2012, il signe pour Image Comics le thriller en cinq épisodes Comeback, suivi de Sheltered : A Pre-Apocalyptic Tale, The Field, The Mantle et The Violent, chez le même éditeur. Parallèlement, il travaille pour Boom ! Studios (Sons of Anarchy, Cluster, The Last Contract), IDW Publishing (Tmnt/X-Files Conspiracy) et d'autres maisons d'édition indépendantes.
Il écrit aussi pour DC Comics Batman & Robin Eternal. En 2015, il fait ses débuts chez Marvel avec un bref récit pour la parution anthologique Secret Wars : Battleworld et, deux ans plus tard, la mini-série Bullseye. Il plonge ensuite dans l'univers des mutants, sa grande passion, avec Extermination et Uncanny X-Men. Il ne tarde pas à signer un contrat d'exclusivité avec la Maison des Idées qui lui confie de nouveaux titres mensuels comme Iron Fist, Ghost Rider, Old Man Logan/Dead Man Logan et New Mutants.
Né en 1992, Jonas Scharf est un dessinateur allemand originaire de Nuremberg. Il entame une carrière américaine grâce à l'éditeur Waxwork Comics, qui publie la série d'horreur anthologique House of Waxwork, accompagnée d'un vinyle mettant la narration en musique et dont Jonas illustre plusieurs histoires. Plus tard, l'artiste rejoint Boom ! Studios pour qui il réalise différents épisodes de Mighty Morphin Power Rangers, puis Warlords of Appalachia et un autre récit d'horreur, Bone Parish, écrit par Cullen Bunn.
Toujours pour le même éditeur, il adapte sur le papier de célèbres univers cinématographiques à travers War for the Planet of the Apes et Big Trouble In Merrie Olde England. En 2018, il met en images sa première production Marvel, Avengers Halloween Special, et début 2020, sa première mini-série complète pour la Maison des Idées, en l'occurrence, Avengers of the Wastelands.