Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Audit de marque - Diagnostiquer, valoriser et piloter sa marque (Broché)

Michel Ternisien, Nathalie Ternisien

  • Dunod

  • Paru le : 07/10/2004
La valeur d'une marque repose sur trois piliers : • le capital imaginaire : aptitude à " faire rêver " ; • le capital relationnel : puissance du... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,40 €
Définitivement indisponible
  • ou
La valeur d'une marque repose sur trois piliers : • le capital imaginaire : aptitude à " faire rêver " ; • le capital relationnel : puissance du lien avec le client ; • le capital métier : savoir-faire associé à la marque. Grâce à une méthodologie détaillée, cet ouvrage vous permet de réaliser un audit complet de votre marque : • un diagnostic à 360° de ses forces et faiblesses ; • une valorisation financière à partir du score obtenu ; • des scénarios d'évolution permettant d'élaborer une stratégie. Cet ouvrage est un outil indispensable d'aide au management de la marque, élément toujours plus fondamental du capital immatériel de l'entreprise. Destiné aux professionnels du marketing et de la stratégie d'entreprise, ce livre s'avère également très utile pour tout directeur financier soucieux d'approfondir les clés de valorisation d'une marque.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/10/2004
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Fonctions de l'Entreprise
  • ISBN : 2-10-008246-9
  • EAN : 9782100082469
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 246 pages
  • Poids : 0.405 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 22,0 cm × 1,7 cm

À propos des auteurs

Michel Ternisien est associé de Bird Consulting, société de conseil en stratégie, organisation et ingénierie financière. Il a été directeur éditorial du groupe Revue fiduciaire, directeur pédagogique du groupe Salustro Reydel et associé chez PricewaterhouseCoopers. Nathalie Ternisien est consultante senior chez TheBrandCity, société de conseil, filiale du groupe HighCo, spécialisée dans la stratégie de marque. Elle intervient auprès de grands groupes, notamment dans le secteur du luxe.
Michel Ternisien et Nathalie Ternisien - Audit de marque - Diagnostiquer, valoriser et piloter sa marque.
Audit de marque. Diagnostiquer, valoriser et piloter...
26,40 €