Hub, né à Annecy en 1969 sous le nom d'Humbert Chabuel, a toujours voulu faire de la bande dessinée. son bac en poche, il enchaine sur une école de dessin.Après trois années de formation à Lyon, il débarque en 1997 à Paris comme designer pour travailler sur le Cinquième Elément, film de Luc Besson. Après de nombreuses expérience dans le dessin animé, le cinéma, les jeux vidéo, l'habillage d'émissions de télévisions et d'autres médias, il crée en 2001, avec trois amis, le label artistique Oki Doki.
Mais en 2004, l'envie irrépressible de refaire de la bande dessinée le pousse à présenter le projet, de Okko aux Editions Delcourt, série qui obtient un succès immédiat. Toujours chez Delcourt, et dès 2011, il cosigne avec Fred Weytens le scénario d'une nouvelle série d'aventure baptisée Aslak et dessinée par Emmanuel Michalak. Après avoir travaillé dans l'audiovisuel, Fred Weytens a été game designer et scénariste sur Alone In The Dark II, Prisoners of Ice, La Cité des enfants perdus et d'autres jeux vidéo.
Par la suite, il s'attaque aux scénarios de bande dessinée avec Tango pour un berliet et Mambo Marcel, deux albums dessinés par Daniel Balage et parus aux Editions du Cycliste. Il signe également , La Valse Des félins et Gold of the Dead, chez Paquet. On le retrouve finalement au catalogue des Editions Delcourt avec le polar en deux tomes, Egide et au scénario et à la réalisation des dialogues de la série Aslak.
Emmanuel Michalak est né en 1968. Passionné par la bande dessinée, il décide d'en faire son métier à l'âge de 11 ans Après son bac, il entre à l'école des Beaux Arts de Reims. Il y découvre le dessin auprès d'un professeur de sculpture. A sa sortie de l'école, il complète son enseignement artistique avec un tour de France des musées. Puis il s'essaie au fanzinat, réalise plusieurs illustrations pour des jeux de rôles et crée à Reims l'atelier "Le Tertre du Golem" avec Thierry Masson.
Il rencontre par l'intermédiaire d'Anne Ploy son futur complice Michaël Le Galli. Ensemble, ils mettent en oeuvre Les Cercles d'Akamoth, polar fantastique. Il participe à l'élaboration du storyboard du tome 3 d'Okko aux côtés de Hub avec qui il collabore à nouveau sur Aslak, cette fois-ci au dessin.