Avec son titre manifeste, "Annoncer la couleur" se donne pour la part la plus inventive du compagnonnage d'Ernest Pignon-Ernest et d'André Velter, chaque... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
29,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 8 novembre et le 15 novembre
Avec son titre manifeste, "Annoncer la couleur" se donne pour la part la plus inventive du compagnonnage d'Ernest Pignon-Ernest et d'André Velter, chaque page faisant ici oeuvre commune par la mise en résonance directe de mots calligraphiés et d'un dessin. Une pratique poétique fusionnelle inédite qui, à sa manière, tend à détraquer adages, maximes et sentences en usant de l'action concertée d'un énoncé et d'une image.
Après, notamment, "Le Tao du toreo" et "Ceux de la poésie vécue" (Actes Sud, 2014 et 2017), "Zingaro suite équestre" et "Pour l'amour de l'amour" (Gallimard, 2007 et 2015), Ernest Pignon-Ernest et André Velter signent leur dix-neuvième livre, "Annoncer la couleur", qui rassemble la part la plus inventive de leurs créations communes puisque chaque oeuvre se présente comme la mise en résonance directe d'un texte et d'un dessin. Une pratique fusionnelle inédite.