Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Améliorer ses taux de conversion web - Vers la performance des sites web au-delà du webmarketing (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 20/08/2009
Convaincre ses visiteurs de passer à l'action : des techniques à la portée de tout webmestre. Concevez votre offre et votre modèle économique pour... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,30 €
Actuellement indisponible
  • ou
Convaincre ses visiteurs de passer à l'action : des techniques à la portée de tout webmestre. Concevez votre offre et votre modèle économique pour convaincre vos visiteurs. Augmentez le succès de votre site web sans dépenser plus en publicité ! Pensez l'architecture de votre site pour en améliorer le taux de conversion. Respectez les conventions d'ergonomie et prévenez les désirs des internautes. Maîtrisez Google Analytics et détectez les freins à la conversion. Configurez l'Optimiseur de sites Google et lancez des campagnes de test. Ce livre vous guidera dans l'audit des performances de votre site. Pour que vos visiteurs passent à l'action et deviennent des clients fidèles, utilisez les derniers outils et techniques et laissez votre site les convaincre... à votre place ! A qui s'adresse cet ouvrage ? Aux webmestres, rédacteurs et développeurs web, aux entrepreneurs du Web et e-commerçants présents et futurs, aux chefs de projet web et architectes de l'information, aux agences web, chargés de marketing et responsables de communication.
  • LA FORCE D'UNE OFFRE CONCUE ET FORMULEE POUR CONVAINCRE
  • LE CONTENU, LE LEVIER DE CONVERSION
  • UN SITE CREDIBLE POUR CONVAINCRE
  • LES CLES POUR CONVAINCRE LES INTERNAUTES
  • SIMPLICITE ET ERGONOMIE
  • INCITATIONS A L'ACTION ET FORMULAIRES
  • PAGES D'ATTERRISSAGE
  • ENTONNOIR ET TUNNEL DE CONVERSION
  • GOOGLE ANALYTICS AU SERVICE DE LA CONVERSION
  • IMPLEMENTER LES MEILLEURES MODIFICATIONS AVEC GOOGLE WEBSITE OPTIMIZER
  • Date de parution : 20/08/2009
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Accès libre
  • ISBN : 978-2-212-12499-6
  • EAN : 9782212124996
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Poids : 0.515 Kg
  • Dimensions : 19,0 cm × 23,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Serge Roukine

Ingénieur et diplômé d'HEC Paris, Serge Roukine est le fondateur de la place de marché Codeur.com qui fédère des développeurs freelances. Entrepreneur et consultant, il oeuvre au sein de sa société Post-Clic au service des entreprises désirant améliorer la performance économique de leurs sites web, et intervient en outre comme formateur et conférencier.
Serge Roukine - Améliorer ses taux de conversion web - Vers la performance des sites web au-delà du webmarketing.
Améliorer ses taux de conversion web. Vers la...
22,30 €