Il a la trentaine. Il est responsable marketing dans une multinationale de l'agroalimentaire. La volonté de réussir semble inscrite dans son ADN : Quand... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
20,30 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 8 novembre et le 15 novembre
Il a la trentaine. Il est responsable marketing dans une multinationale de l'agroalimentaire. La volonté de réussir semble inscrite dans son ADN : Quand le président du groupe lance le " projet bonbon " (il s'agit de prendre pied sur le marché de la confiserie), il sent, au creux du ventre, la faim du chasseur. Une occasion pareille ne se présente pas deux fois dans une carrière. Il va montrer à ses patrons, à ses collègues, à son père qui l'a toujours considéré comme un minable, à sa femme, au monde entier et à lui-même de quoi il est angoissé. Pourquoi fonce-t-il sans trêve, ni repos ? En une vingtaine de séances chez une psy, il nous dévoile avec une drôlerie décapante comment fonctionne, de l'intérieur, une multinationale et met à nu, avec une sincérité désarmante, les ressorts d'un jeune cadre d'aujourd'hui.
Thierry Bizot a travaillé huit ans chez L'Oréal avant de devenir directeur de la musique et des magazines sur M6. Il est aujourd'hui producteur de télévision. Il a publié un premier roman au Seuil en 1987.