Jade Lagardère est née le 26 septembre 1990 en Belgique, à Woluwe-Saint-Lambert. Dès l'âge de 12 ans, elle entre en agence de mannequin et, à 13 ans seulement, elle est repérée en Italie par les plus grands couturiers tels que Giorgio Armani, Alberta Ferreti, Kenzo... Elle devient la plus jeune mannequin dans la haute couture et le prêt-à-porter, et fait très vite la Une des journaux en Italie et en Belgique.
A 16 ans, Jade devient marraine de l'association "SOS Villages d'Enfants" : depuis son plus jeune âge, elle assure vouloir s'occuper des orphelins et part en mission humanitaire au Maroc. A 18 ans, elle écrit un premier scénario qui ne verra malheureusement jamais le jour. Trop occupée à voyager, elle met de côté ses velléités d'écriture. A l'âge de 20 ans, elle rencontre puis épouse Arnaud Lagardère avec qui elle aura trois enfants.
Lors de sa deuxième grossesse, Jade revient à ses premières amours en imaginant et créant le personnage d'Amber Blake, un scénario littéraire qu'elle adapte en format BD. Jackson "Butch" Guice est un dessinateur de comics né en 1961 à Chattanooga dans le Tennessee. Après des débuts en fanzine et de petits éditeurs US, il rejoint dans les années 1980 Marvel où il dessine la série The Micronauts et collabore, entre autres, sur des épisodes de Dr.
Strange, The New Mutants, IronMan, X-Factor et Thor. Il signe ensuite chez DC Comics et travaille sur le reboot de The Flash, mais également sur des séries telles que Batman, Superman, Agent Liberty, Action Comics, Resurrection Man, Birds of Prey ainsi que sur le projet DC/Marvel, All Access. En 2001, il quitte DC Comics pour CrossGen, où il co-écrit et dessine la série Ruse. Aux Humanoïdes associés, outre les 2 tomes d'Olympus, on lui doit la série Mandalay terminée en 2015.