Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

All-American Ads 90s (Relié)

Edition français-anglais-allemand

Jim Heimann

Steven Heller

(Préfacier)

  • Taschen

  • Paru le : 17/04/2018
Des canons à eau aux robes Prada, la publicité américaine clôtura un siècle et nous ouvrit les portes du suivant. Entre les émeutes de Los Angeles... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
30,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 27 novembre et le 4 décembre
Des canons à eau aux robes Prada, la publicité américaine clôtura un siècle et nous ouvrit les portes du suivant. Entre les émeutes de Los Angeles et le bug de l'an 2000, les Américains furent témoins de nombreux événements tout en continuant à acheter des produits qui reflétaient le meilleur et le pire de la décennie. La présidence de Bill Clinton vacillait, l'ère numérique était née et la Silicon Valley touchait tous les habitants de la planète.
Pendant ce temps, le sexe régnait en maître dans les pages de magazines, vendant tout et n'importe quoi, de la haute couture aux parfums en passant par les fours à micro-ondes. Nirvana séduisait la génération X tandis que "la Génération Grandiose" envisageait d'acheter des véhicules comme la Ford Probe ou la Hummer. Cette décennie tranquille en apparence fut ponctuée de moments déterminants et marquée par une consommation effrénée, préparant le terrain pour le XXIe siècle.

Fiche technique

  • Date de parution : 17/04/2018
  • Editeur : Taschen
  • ISBN : 978-3-8365-6567-7
  • EAN : 9783836565677
  • Format : Beau Livre
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 656 pages
  • Poids : 2.54 Kg
  • Dimensions : 20,9 cm × 26,6 cm × 4,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jim Heimann

L'anthropologue culturel et expert en design graphique Jim Heimann est directeur d'édition pour TASCHEN Los Angeles. Il est également l'auteur de nombreux livres sur architecture, la culture populaire et l'histoire de la côte Ouest, de Los Angeles et d'Hollywood. Son incomparable collection rivée de curiosités a déjà été exposée dans plusieurs musées à travers le monde et publiée dans des dizaines d'ouvrages.
Jim Heimann - All-American Ads 90s.
All-American Ads 90s
30,00 €
Haut de page