Phillip Kennedy Johnson est un auteur né dans l'Iowa, aux Etats-Unis. A côté de son travail de scénariste de bandes dessinées, il est également compositeur et professeur de jazz, soldat — sergent de première classe dans l'armée des Etats-Unis et membre de l'U.S. Army Field Band — et combattant de MMA. Aussi éclectique dans ses activités que dans ses scénarios, il a débuté dans l'univers des comics presque par hasard : son frère voulait devenir dessinateur, et pour l'y aider, Phillip lui a écrit quelques histoires.
Il a ensuite été remarqué par des éditeurs et a rapidement pu proposer la mini-série Last Sons of America pour BOOM ! Studios. Il n'a cessé de gravir les échelons par la suite. Après quelques collaborations avec AfterShock Comics et IDW Publishing, ainsi qu'une nomination aux Eisner Awards, il a été approché par les deux mastodontes des comics. Chez Marvel, il a notamment écrit Venom, Marvel Zombies, Empyre : Captain America.
Pour DC, il a signé Legend of The Swamp Thing, sans oublier The Last God pour DC Black Label. Il a surtout été adoubé par Brian Michael Bendis pour scénariser le personnage de Superman, tant dans Action Comics que dans Superman. Salvador Larroca est un dessinateur né en Espagne en 1964. Mis à part un cycle bref sur The Flash pour DC, son nom est surtout associé à Marvel. Il a réalisé des planches pour pratiquement toutes les plus grandes séries de la Maison des Idées, dont Fantastic Four, Avengers, The Incredible Hulk, Iron Man, X-Men, Excalibur et Ultimate Elektra.
Guru-eFX travaille dans l'industrie des comics depuis 1995 et a endossé plusieurs rôles. Il a collaboré — et continue de collaborer — principalement avec Marvel, chez qui il a débuté comme encreur et coloriste avant de devenir dessinateur et éditeur. Parmi les séries sur lesquelles il a oeuvré, citons Deadpool, Wolverine and the X-Men, Fantastic Four et Thunderbolts.