Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Algorithmes & blues du Directeur marketing - L'IA au service du marketing moderne (Broché)

2e édition

Albert Derasse

Pietro Zidda

(Préfacier)

  • Edipro

  • Paru le : 31/05/2022
Le marketing de papa, c'est fini. Nos comportements d'achats génèrent aujourd'hui de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s'appuyer.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
30,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 30 août et le 4 septembre
Le marketing de papa, c'est fini. Nos comportements d'achats génèrent aujourd'hui de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s'appuyer. Albert Derasse vulgarise, à l'intention des (futurs) professionnels du marketing non-initiés, la démarche tout en conciliant Intelligence Artificielle et Intelligence Naturelle. Le but : tenter de cerner et de mieux servir le consommateur moderne, décomplexé et versatile mais qui exige de la pertinence ! Accessible, didactique, truffé d'expériences et de cas d'usage, "Algorithmes & blues du Directeur Marketing" lève le voile sur une série de concepts en les rendant abordables.
Il propose une démarche pour relever les défis qui se présentent à nos organisations afin d'atténuer le blues qui peut habiter certains Directeurs Marketing.

Fiche technique

  • Date de parution : 31/05/2022
  • Editeur : Edipro
  • Collection : Marketing
  • ISBN : 978-2-87496-468-8
  • EAN : 9782874964688
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 162 pages
  • Poids : 0.222 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Albert Derasse

Après des études à l'Université Catholique de Louvain en Belgique, Albert Derasse a endossé plusieurs fonctions dans le marketing. ll travaille ensuite pour deux éditeurs de logiciels à destination des marketeurs (la société belge ACTITO et l'éditeur américain SAS). Dans cette dernière position qui l'a amené aux 4 coins de l'Europe, il a pu mesurer de près la plus-value des algorithmes prédictifs dans la pratique d'un marketing moderne qui essaye d'être au plus près de désirs des consommateurs en anticipant leurs comportements.
Albert Derasse a créé en 2018 la filiale benelux du groupe international D-AIM qui rend, à travers ses logiciels, l'Intelligence Artificielle accessible aux départements Marketing et Commerciaux. Il intervient en parallèle dans des écoles de commerce et associations professionnelles sur ce thème.

Algorithmes & blues du Directeur marketing - L'IA au service du marketing moderne est également présent dans les rayons

Albert Derasse - Algorithmes & blues du Directeur marketing - L'IA au service du marketing moderne.
Algorithmes & blues du Directeur marketing. L'IA au...
Albert Derasse
30,00 €
Haut de page