Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Aide-mémoire de communication digitale (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 27/09/2017
Cet aide-mémoire clair et synthétique vous permettra d'assimiler toutes les notions indispensables de la communication digitale : les spécificités... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
23,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 20 novembre et le 22 novembre
  • E-book À partir de 16,99 €
    • PDF
      16,99 €
    • ePub
      16,99 €
Cet aide-mémoire clair et synthétique vous permettra d'assimiler toutes les notions indispensables de la communication digitale : les spécificités d'Internet comme environnement de communication à 360° ; la variété des supports de communication digitaux (sites Web, réseaux sociaux, applications...) ; les enjeux liés au développement du mobile (communication contextuelle, responsive webdesign...) ; les outils, les métiers, les acteurs et les méthodes associés au développement de projets de communication digitale (UX design, gestion de projet, tendances de création...).
Cet ouvrage doit permettre de comprendre l'impact du digital sur la conception des stratégies de communication des organisations (entreprises, marques, ONG, acteurs publics). Des exemples récents et variés ainsi que des cas pratiques mettent en lumière différentes approches concrètes de la communication en ligne : présence sur les réseaux sociaux, utilisation de la vidéo, contenus de marque, etc.
  • Date de parution : 27/09/2017
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Aide-mémoire
  • ISBN : 978-2-10-076754-0
  • EAN : 9782100767540
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 246 pages
  • Poids : 0.302 Kg
  • Dimensions : 13,4 cm × 18,7 cm × 2,0 cm
La collection Aide-mémoire : les notions clés ; une présentation structurée et synthétique ; un outil de travail efficace au quotidien.
Jean-Eric Pelet. Titulaire d'un doctorat en marketing, d'un MBA en systèmes d'information et d'un BA (Hons) en publicité, il enseigne le e-marketing, l'ergonomie, la convivialité et le comportement des consommateurs dans les écoles de design et de commerce ainsi qu'à l'Université. Jeremy Lucas-Boursier. Doctorant en sciences de l'information et de la communication au CELSA. Il a travaillé en agence de communication digitale.
Il s'intéresse à l'interaction entre le design, l'expérience utilisateur et la communication en ligne. Il enseigne à l'ESCE à Paris.
Jean-Eric Pelet et Jérémy Lucas-Boursier - Aide-mémoire de communication digitale.
Aide-mémoire de communication digitale
23,90 €
Haut de page