Quelles altérations (au sens étymologique de "rendre autre") effectives de l'activité d'autrui et de ma propre activité s'opèrent quand j'ai l'intention... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
31,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 8 novembre et le 14 novembre
Quelles altérations (au sens étymologique de "rendre autre") effectives de l'activité d'autrui et de ma propre activité s'opèrent quand j'ai l'intention d'agir pour, sur et/ou avec autrui ? La notion de couplage d'activités entre sujets a semblé particulièrement pertinente pour rendre compte de la polyfonctionnalité des interactions humaines, au-delà de leurs intentions. Telle est l'hypothèse fondatrice de cet ouvrage, dont les auteurs s'emparent de façon personnelle au regard des terrains de recherche convoqués. Coordonné par Jean-Marie Barbier et Joris Thievenaz, cet ouvrage collectif est le produit d'un séminaire de recherche de l'axe "Activité, expérience, apprentissages", du Centre de recherche sur la formation du CNAM, relevant d'une approche ou d'une entrée "par l'activité".
La notion de couplage d'activités entre sujets semble pertinente pour rendre compte de la polyfonctionnalité des interactions humaines au-delà de leurs intentions. Telle est l'hypothèse de cet ouvrage dont les auteurs s'emparent de façon personnelle au regard de leurs terrains.
Coordonné par Jean-Marie Barbier et Joris Thievenaz, cet ouvrage collectif est le produit d'un séminaire de recherche de l'axe "Activité, expérience, apprentissages" du Centre de recherche sur la formation du CNAM.