Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Acquisition Strategy Design, plan marketing nouvelle génération (Broché)

Gabriel Dabi-Schwebel

Raphaël Théron

(Rédacteur (rédigé par))

,

Frédéric Abécassis

(Contributeur)

,

Michaël Aguilar

(Contributeur)

,

Collectif

  • 1Min30 Publishing

  • Paru le : 06/11/2020
Parce qu'il n'existait pas de méthode simple et structurée pour construire ses plans marketing... Et encore moins pour coordonner l'ensemble de sa stratégie... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
39,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 11 octobre et le 16 octobre
Parce qu'il n'existait pas de méthode simple et structurée pour construire ses plans marketing... Et encore moins pour coordonner l'ensemble de sa stratégie d'acquisition en incluant aussi les ventes et la communication... Nous avons inventé l'Acquisition Strategy Design ! C'est une approche systémique centrée sur le parcours client qui vous permettra de : - Concevoir votre stratégie d'acquisition client.
- Organiser et aligner vos équipes Marketing, Communication et Vente. - Définir et prioriser vos actions et vos investissements d'acquisition. Dites au revoir aux méthodes d'acquisition trop génériques et inadaptées et commencez dès maintenant à créer votre stratégie d'acquisition sur-mesure grâce à l'Acquisition Strategy Design ! Retrouvez notamment dans le livre : - le Canvas d'Acquisition pour construire vos parcours d'achat ; - les 4 étapes détaillées de la méthodologie ; - des conseils pour construire votre stratégie d'acquisition leviers par leviers ; - des exemples d'applications de la méthodologie dans tous les secteurs d'activité.

Fiche technique

  • Date de parution : 06/11/2020
  • Editeur : 1Min30 Publishing
  • ISBN : 978-2-37774-032-1
  • EAN : 9782377740321
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 330 pages
  • Poids : 0.65 Kg
  • Dimensions : 24,1 cm × 19,2 cm × 1,9 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Gabriel Dabi-Schwebel

Fondateur de l'agence 1min30, Gabriel Dabi-Schwebel est un pionnier de l'inbound marketing qu'il a introduit en France en 2012. Auteur de plusieurs ouvrages sur le marketing tels que "Croître ou mourir il faut choisir ! " et "Marketing Automation : faites plaisir à vos clients, accélérez votre business", il aide les entreprises toutes à réussir toutes leurs opérations d'acquisition client.
Gabriel Dabi-Schwebel - Acquisition Strategy Design, plan marketing nouvelle génération.
Acquisition Strategy Design, plan marketing nouvelle génération
39,00 €
Haut de page