Passionné de comics depuis son plus jeune âge, le scénariste de Lethal Protectors, Frank Tieri, commence par être stagiaire chez Marvel, au début des années 90, peu après avoir redécouvert les super-héros, notamment grâce aux X-Men de Jim Lee et à l'épopée The Death of Superman. Un jour, on lui propose d'écrire une mini-série avec Wolverine, une prestation qui lui vaut d'hériter du titre mensuel du mutant griffu et d'en garder les rênes pendant trois ans.
A l'époque, il est aussi aux commandes de The Invincible Iron Man, Deadpool et Weapon X. Il signe d'autres productions Marvel avant de rejoindre DC Comics en 2007, qui lui confie JSA Classified, Gotham Underground, Batman and the Outsiders et Grifter. Entre 2015 et 2018, il travaille pour DC mais également Dynamite Entertainment (Red Sonja : The Black Tower), Dark Circle Comics (The Hangman) et Archie Comics (Jughead : The Hunger).
Depuis deux ans, Tieri écrit de nouveau de façon régulière pour la Maison des Idées. On l'a vu à l'oeuvre sur Absolute Carnage et le récent crossover Ravencroft, dont l'action se situe dans le fameux établissement pénitentiaire du même nom, qui accueille les criminels fous les plus dangereux. Flaviano Armentaro est professeur à l' Idea Academy, un centre d'enseignement des arts numériques et traditionnels situé à Rome.
Diplômé de l'académie des Beaux-Arts de Brera (mention sculpture), il s'illustre dans la bande dessinée et l'animation depuis une quinzaine d'années. Il travaille d'abord comme story-boarder et produit - avec le dessinateur satirique Makkox - le titre Come vuoto, paru sur le site Coreingrapho et qui lui a valu le prix Micheluzzi du meilleur web-comic à la Comicon de Naples en 2010. Après des débuts limités au seul marché italien et à des éditeurs comme Sergio Bonelli Editore (Dylan Dog), Aurea Editoriale (John Doe) et Disney Publishing, Flaviano est contacté par Dargaud qui publie sa série Nola, dont la protagoniste est une version imaginaire de sa propre fille, puis des maisons d'édition américaines.
DC Comics lui propose de dessiner plusieurs séries mettant en scène Harley Quinn et un bref récit du titre Grayson, dont le héros est Robin devenu Nightwing. Chez Marvel, on a pu le voir sur I Am Groot, America, Black Widow et, plus récemment, New Mutants.