Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

ABC lexical du marketing - Allemand (Relié)

  • Ellipses

  • Paru le : 22/09/1997
2500 mots et locutions du marketing ; pour beaucoup suivis d'une explication ou d'un exemple en situation et classés par thème : Marketing - le marché... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
14,50 €
Expédié sous 8 à 17 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 7 août et le 19 août
2500 mots et locutions du marketing ; pour beaucoup suivis d'une explication ou d'un exemple en situation et classés par thème : Marketing - le marché - l'étude de marché - politique de produit - politique de prix- distribution - vente. 20 fiches thématiques pour approfondir le sens et l'utilisation de certains thèmes ; Index français-allemand et index allemand-français Un ouvrage destiné aux professionnels travaillant dans les échanges commerciaux entre la France et les pays germanophones ainsi qu'aux étudiants en LEA, DESS, des BTS, IUT et des Grandes Ecoles.

Fiche technique

  • Date de parution : 22/09/1997
  • Editeur : Ellipses
  • Collection : abc lexical
  • ISBN : 2-7298-5764-8
  • EAN : 9782729857646
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 126 pages
  • Poids : 0.17 Kg
  • Dimensions : 14,6 cm × 19,0 cm × 0,9 cm
Dieter Hentschel - ABC lexical du marketing - Allemand.
ABC lexical du marketing. Allemand
14,50 €
Haut de page