Morteza Bekhradi, né à Isfahan en 1944, a étudié le design d'intérieur à l'Université des Beaux-Arts de Téhéran et s'est spécialisé dans la restauration des monuments historiques à l'Université d'Art d'Ispahan, où il a lui-même enseigné plus de trente ans. Il est également fondateur et propriétaire de la première galerie d'art à Ispahan, la Gallery Classic of Isfahan. Hossein Masjedi, né en 1967 à Ispahan, a obtenu son doctorat en littérature perse à l'Université d'Ispahan en 2002.
Depuis plus de vingt ans, il enseigne la littérature perse dans les Universités d'Ispahan et de Téhéran. Il a également été directeur du Musée d'art contemporain d'Ispahan de 2004 à 2008, et responsable du Département de la culture de la Ville d'Ispahan. Natasha Morris, historienne de l'art et doctorante en art moderne et contemporain iranien, au Courtauld Institute of Art de Londres. Elle enseigne à l'Université (The Courtauld Institute of Art) différents sujets relatifs à l'art perse.
Karine Tissot dirige le Centre d'art contemporain d'Yverdon-les- Bains qu'elle a mis sur pied en 2013. Historienne de l'art, licenciée ès lettres de l'Université de Genève, elle a travaillé de nombreuses années au Musée d'art et d'histoire de Genève, puis au Musée d'art moderne et contemporain de Genève (Mamco), où elle a créé et dirigé le service des publics (Bureau des transmissions).