Communiquer efficacement et dans la bienveillance avec ses collaborateurs au quotidien ! Tensions, conflits, difficultés à communiquer efficacement,... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
3,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 2 août et le 7 août
Communiquer efficacement et dans la bienveillance avec ses collaborateurs au quotidien ! Tensions, conflits, difficultés à communiquer efficacement, manque de reconnaissance... Tous les managers sont confrontés à ces problématiques. Grâce à 50 phrases types du quotidien, devenez un super manager et dépassez ces difficultés. Du simple " Comment ça va, en vrai ? " à l'ouvreur de dialogue " Comment peux-tu faire à l'avenir ? ", en passant par " Tu vas être déçu, la réponse est non, car... ", découvrez des pistes pour accompagner au mieux vos collaborateurs.
Didier Noyé est un spécialiste du développement des ressources humaines. Auteur de plusieurs livres sur la communication et le management, il est également membre de la Faculty CrossKnowledge.