Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

40 fiches marketing (Broché)

  • Le Génie Editeur

  • Paru le : 01/01/2004
40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
12,00 €
Définitivement indisponible
  • ou
40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (les 4P), l'exportation, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... L'ouvrage est enrichi par des "Fiches Tendances" permettant de comprendre le contexte des thèmes possibles de l'examen, l'actualité des sujets ainsi que les évolutions probables pour les années à venir. Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de connaître les fondements du marketing : étudiants bien sûr (et notamment les BAC + 2 commerciaux) mais également commerçants et commerciaux. Il présente, à travers ses nombreux exemples d'actualité, un tour d'horizon complet des techniques commerciales modernes.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/2004
  • Editeur : Le Génie Editeur
  • Collection : Les mémentos
  • ISBN : 2-84347-312-8
  • EAN : 9782843473128
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 418 pages
  • Poids : 0.51 Kg
  • Dimensions : 14,5 cm × 20,5 cm × 2,0 cm
Catherine Paris - 40 fiches marketing.
40 fiches marketing
12,00 €