Sylvain Ricard est né en 1969 et vit à Evry. Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en biologie moléculaire, il a travaillé dans la recherche médicale appliquée à la génétique humaine et se consacre à l’écriture de bande dessinée. Avec Christophe Gaultier, il a publié Banquises, Kuklos, Clichés Beyrouth 1990 (avec Bruno Ricard),
Le cirque Aléatoire… Chez Futuropolis, on a pu voir sa signature associée à celle de Charles Masson pour Les boules vitales, Jean-David Morvan et Christophe Gaultier pour Guerres Civiles, James pour À la folie et Isaac Wens pour La mort dans l’âme.
Nicoby est né en 1976 à Rennes. Nicoby s’est d’abord fait connaître avec les séries Les Zélus, scénarisée par Féru. Nicoby a illustré de nombreux livres jeunesse pour les éditions Rageot. Il fait partie du comité d'organisation du salon Quai des Bulles à St Malo. En 2003, sous le pseudonyme de Korkydü, il dessine La voix, texte de Pascal Bertho (2 tomes parus). On lui doit également Patte de velours, texte de Pascal Bertho.
En 2006 parution de Chronique Layette et Excursion Coréenne, éditions 6 pieds sous terre. En 2008 et 2010, publication
des Ensembles contraires avec Kris et Eric T. Il cosigne également avec Joubs et Daniel Fusch : Mes années bêtes et méchantes.