Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

100 fiches pour comprendre le digital (Broché)

  • Bréal

  • Paru le : 10/04/2020
Une nouvelle édition mise à jour indispensable pour avoir rapidement accès à l'essentiel du monde digital. Des synthèses claires et accessibles.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
23,90 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 novembre et le 20 novembre
  • E-book À partir de 14,99 €
    • Multi-format
      14,99 €
    • ePub
      14,99 €
Une nouvelle édition mise à jour indispensable pour avoir rapidement accès à l'essentiel du monde digital. Des synthèses claires et accessibles. Une introduction aux enjeux digitaux (marketing, stratégie, nouvelles technologies, média sociaux). Une présentation des notions digitales essentielles (techniques et stratégiques). Une présentation des enjeux marketing à l'ère digitale.

Fiche technique

  • Date de parution : 10/04/2020
  • Editeur : Bréal
  • Collection : 100 Fiches
  • ISBN : 978-2-7495-5011-4
  • EAN : 9782749550114
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 320 pages
  • Poids : 0.589 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 0,2 cm

À propos des auteurs

Vincent Dutot est professeur associé à l'IPAG Business School. Il détient un PhD de l'université de Laval (Canada). Il est également consultant T1 et formateur pour les PME, le gouvernement et le secteur privé. Charles Perez est professeur associé à la Paris School of Business (PSB). Il est ingénieur, docteur et entrepreneur en informatique.
Vincent Dutot et Charles Perez - 100 fiches pour comprendre le digital.
100 fiches pour comprendre le digital
23,90 €
Haut de page