Biographie d'Aurora Lewis
Sally Wheeler n'avait pas prévu de passer Noël en tête à tête avec un repas du traiteur du coin et une boîte de mouchoirs. Surtout pas à New York, dans l'ombre des gratte-ciels et des guirlandes scintillantes, alors que sa saison préférée est sur le point de commencer. Mais après s'être fait larguer par son petit ami, celui-ci en ayant terminé avec "la petite grosse" de service, la voilà forcée à travailler avec lui ainsi qu'avec l'avocat le plus renommé de la ville, Hunter Macht.
Grand, charismatique, irrésistible... Hunter est (surtout), l'associé principal de son père. Un détail tout à fait anodin, bien sûr. D'autant qu'il souffle le chaud et le froid, rendant Sally complètement dingue. Un coup gentleman, un coup parfait abruti, la laissant aussi perdue qu'une part de cheesecake dans un régime. Habituée à la grossophobie ordinaire, Sally fait front avec son caractère bien trempé et sa maladresse légendaire.
Entre un ex-petit ami insultant, un séduisant patron, des meilleures amies aux conseils percutants et Noël, la vie n'est pas de tout repos... Sally est la vraie Bridget Jones made in USA qui va comprendre que, parfois, les miracles de Noël arrivent sous les flocons...