Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Web conversion - Stratégies pour convertir vos visiteurs en clients (Broché)

Thomas Faivre-Duboz, Raphaël Fétique

  • Dunod

  • Paru le : 29/04/2009
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,70 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 14 août et le 28 août
Après avoir fait venir des visiteurs sur votre site Internet, il est nécessaire qu'ils atteignent vos objectifs : acheter un produit, souscrire à un service ou cliquer sur des bannières publicitaires... Pour y parvenir, il faut attirer des visiteurs de qualité, les convertir par des interfaces persuasives et les fidéliser. À travers quatre étapes clés, cet ouvrage propose des stratégies pour générer plus de chiffre d'affaires grâce à votre site Internet ! Réaliser un auto-diagnostic Évaluer la maturité Internet de votre projet et de vos équipes.
Concevoir et refondre un site Internet Créer un site web performant en travaillant sur les objectifs, l'architecture de persuasion, le maquettage et le copywriting. Optimiser un site Internet existant. Mettre en place des tableaux de bord Internet, diagnostiquer les non-performances et améliorer la performance d'un site dans le temps. Utiliser la boite à outils de la conversion Découvrir les fonctionnalités et outils incontournables pour mieux mesurer la performance d'un site.
  • AUTO-DIAGNOSTIC SUR CINQ DIMENSIONS : EVALUEZ LA MATURITE DE VOTRE PROJET INTERNET ET DE VOS EQUIPES
    • La dimension stratégique
    • La dimension décisionnelle
    • La dimension analytique
  • METHODOLOGIES DE CONCEPTION ET D'OPTIMISATION
    • Concevoir ou refondre un site internet
    • Optimiser un site internet existant
  • LA BOITE A OUTILS DE LA CONVERSION
    • Six fonctionnalités incontournables pour améliorer l'expérience client et l'implication
    • Les outils de webanalyse disponibles
  • Date de parution : 29/04/2009
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Tendances marketing
  • ISBN : 978-2-10-052388-7
  • EAN : 9782100523887
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 215 pages
  • Poids : 0.36 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

À propos des auteurs

Thomas Faivre-Duboz est spécialiste en e-marketing, webanalyse et testing. II est passé par Dell, SFR, Pixmania. II est diplômé d'HEC. Raphaël Fétique est expert en stratégie et performance e-business. Il est passé par Ernst & Young et Pages Jaunes/Mappy. Il est diplômé de Télécom ParisTech. ont cofondé Converteo, té de conseil spécialisée l'amélioration de la performance e-business. Il éditent un blog www.blogconversion.com et interviennent régulièrement dans des conférences.
Thomas Faivre-Duboz et Raphaël Fétique - Web conversion - Stratégies pour convertir vos visiteurs en clients.
Web conversion. Stratégies pour convertir vos visiteurs en...
Thomas Faivre-Duboz, ...
26,70 €
Haut de page