Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Une étude sur l'attitude des consommateurs - Vers les achats en ligne (Broché)

  • Editions universitaires européennes

  • Paru le : 01/04/2020
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
39,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 20 août et le 2 septembre
Les achats en ligne sont une forme de commerce électronique qui permet aux consommateurs d'acheter directement des biens ou des services auprès d'un vendeur sur Internet à l'aide d'un navigateur Web. Une boutique en ligne évoque l'analogie physique de l'achat de produits ou de services chez un détaillant régulier ou un centre commercial ; le processus est appelé achats en ligne B2C (business-to-consumer).
L'étude a été réalisée avec les objectifs suivants : 1. Découvrir les problèmes rencontrés par les clients lors de leurs achats en ligne. 2. Analyser l'attitude du client lors de ses achats en ligne. Pour faire des achats en ligne un boom, les méthodes suivantes peuvent être suivies : - Les vendeurs et prestataires de services doivent éviter les frais cachés. Cela aidera à éviter l'augmentation du prix du produit.
Utilisez un navigateur sécurisé : le navigateur doit être conforme aux normes de sécurité de l'industrie, telles que Secure Sockets Layer (SSL). Lisez la politique privée du site Web des entreprises avant de faire des achats, car cela permet de savoir quelles informations sont collectées et comment elles seraient utilisées.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/04/2020
  • Editeur : Editions universitaires européennes
  • ISBN : 978-613-9-55989-3
  • EAN : 9786139559893
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 84 pages
  • Poids : 0.137 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 23,0 cm × 0,5 cm

Une étude sur l'attitude des consommateurs - Vers les achats en ligne est également présent dans les rayons

Une étude sur l'attitude des consommateurs. Vers les...
39,90 €
Haut de page