Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Tendances marketing (Broché)

  • Edilivre

  • Paru le : 08/09/2023
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
12,50 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 11 septembre et le 25 septembre
Dans ce livre, Christian Soleil, qui connaît bien, depuis bientôt quarante ans, le marketing international, rassemble des essais sur des tendances fortes du marketing d'aujourd'hui. Il peut s'agir de concepts assez nouveaux et encore en partie méconnus, comme celui de marketing alternatif qui, après être né voici quelques décennies à Harlem, s'est peu à peu généralisé à des marques mondiales et à des grands groupes.
Mais il peut s'agir aussi de concepts anciens revisités au fil des évolutions de la société, de sa digitalisation massive et de l'accélération des processus de circulation de l'information. Ces essais, indépendants les uns des autres, montrent l'acuité du regard de Christian Soleil sur les questions de marketing, de communication et de management des hommes et des entreprises. Ils sont servis par une langue exigeante, rigoureuse, poétique et par un esprit vif, apte à déceler la profondeur des choses dans un monde de plus en plus écrasé sur deux dimensions appauvries, rabougries, virtuelles.

Fiche technique

  • Date de parution : 08/09/2023
  • Editeur : Edilivre
  • ISBN : 978-2-414-61951-1
  • EAN : 9782414619511
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 122 pages
  • Poids : 0.1917 Kg
  • Dimensions : 14,8 cm × 21,0 cm × 0,9 cm
Christian Soleil - Tendances marketing.
Tendances marketing
12,50 €
Haut de page