Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Stratégie marketing à l'international (Broché)

Fatima Zarha Serhiar

  • Noor Publishing

  • Paru le : 01/03/2017
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
55,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 20 novembre et le 4 décembre
Confrontées à une concurrence devenue mondiale et sous la pression de leurs principaux partenaires d'affaires, plusieurs entreprises seront appelées à internationaliser leurs activités, Nous avons essayé tout au cours de ce rapport de donner des concepts, des exemples et des pistes pour déboucher sur des enjeux indiquant les choix entre les différentes stratégies d'internationalisation que l'entreprise devait adopter pour cibler des marchés à l'étranger, et aussi l'analyse du marketing à l'international pour bien positionner son produit sur le pays d'accueil.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/03/2017
  • Editeur : Noor Publishing
  • ISBN : 978-3-330-79831-1
  • EAN : 9783330798311
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 139 pages
  • Poids : 0.23 Kg
  • Dimensions : 15,3 cm × 23,0 cm × 0,9 cm
Fatima Zarha Serhiar - Stratégie marketing à l'international.
Stratégie marketing à l'international
Fatima Zarha Serhiar
55,90 €
Haut de page