Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Revue des nouvelles technologies de l'information, n° A-7 - Data mining et apprentissage statistique : applications en marketing, banque et assurance (Broché)

  • Hermann

  • Paru le : 21/02/2014
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
38,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 11 septembre et le 25 septembre
  • E-book À partir de 25,99 €
    • PDF
      25,99 €
Ce recueil traite de problèmes très actuels dans le domaine du data mining et de l'apprentissage statistique, principalement dans la banque, assurance et marketing. Dans la première partie, il est question de mise en oeuvre des techniques de scoring en assurance maladie, de mise à jour et d'adaptation de règles d'affectation en scoring bancaire sur population hétérogène, d'optimisation de règles pour un meilleur ciblage marketing notamment par l'usage de procédures UPLIFT, de caractérisation des processus d'usage frauduleux des moyens de paiement en ligne et d'élaboration de règles de détection des transactions frauduleuses.
La deuxième partie est consacrée aux modèles de durée de vie et à l'estimation des primes. Sont abordés les thèmes du choix de modèle de la durée de vie des contrats d'assurance automobile, sur la base de tests graphiques, des modèles de durée jusqu'à dégradation et d'une meilleure estimation de la prime d'assurance.

Fiche technique

  • Date de parution : 21/02/2014
  • Editeur : Hermann
  • Collection : Revue des Nouvelles Technologi
  • ISBN : 978-2-7056-8839-4
  • EAN : 9782705688394
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 140 pages
  • Poids : 0.21 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,4 cm × 0,8 cm

Revue des nouvelles technologies de l'information, n° A-7 - Data mining et apprentissage statistique : applications en marketing, banque et assurance est également présent dans les rayons

Zighed djamel A. - Revue des nouvelles technologies de l'information, n° A-7 - Data mining et apprentissage statistique : applications en marketing, banque et assurance.
Revue des nouvelles technologies de l'information, n°...
38,00 €
Haut de page