Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Réaliser des études de marché en Afrique (Broché)

  • Univ Européenne

  • Paru le : 16/08/2017
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
84,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 décembre et le 20 décembre
La pratique du marketing en Afrique, cinquante ans après les indépendances, a atteint aujourd'hui sa vitesse de croisière. L'Afrique présente désormais un environnement dynamique et diversifié, avec des consommateurs et acteurs économiques déterminés à saisir le meilleur des opportunités, pour les développer. Cet ouvrage veut contribuer à une dynamique récente de développent de l'industrie de l'information dans ses diverses applications.
L'information marketing dont il est l'objet, à travers ses outils et méthodes d'appropriation, est de plus en plus prise en considération par les acteurs locaux et les investisseurs internationaux. Techniques et culture des études de marché en Afrique est la contribution d'un collège de professionnels et d'enseignants, praticiens de la discipline, soucieux de documenter ce qui fait la spécificité de la recherche marketing et commerciale sur les terres "berceau de l'humanité" .

Fiche technique

  • Date de parution : 16/08/2017
  • Editeur : Univ Européenne
  • Collection : OMN.UNIV.EUROP.
  • ISBN : 978-620-2-26321-4
  • EAN : 9786202263214
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 376 pages
  • Poids : 0.552 Kg
  • Dimensions : 15,2 cm × 22,9 cm × 2,1 cm

Réaliser des études de marché en Afrique est également présent dans les rayons

Gaétan Teje - Réaliser des études de marché en Afrique.
Réaliser des études de marché en Afrique
84,90 €
Haut de page