Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Ré-inventer les marques - La fin des marques telles que nous les connaissions (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 03/01/2013
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 novembre et le 6 décembre
  • E-book À partir de 13,99 €
    • Multi-format
      13,99 €
Le diagnostic de l'expert français des marques Au moment où chacun s'interroge sur la Marque France, sur notre industrie, sur nos marques, sur les délocalisations, il est important d'analyser les causes profondes de cette situation. Un certain management des marques n'a-t-il pas vécu ? En tous cas il n'a pas empêché l'ascension des marques de distributeur. Mais, en même temps, la marque se diffuse dans toutes les sphères de notre vie publique comme privée.
On peut parler de "tout marque". Contradiction ? Ou bien est-ce la notion même de marque qui a changé ? Il faut alors revoir toutes nos méthodes, nos visions. Fort de son expérience de consultant dans tous les secteurs de notre économie et de sa vision mondiale, l'auteur apporte une analyse sans concession sur la situation présente et ses causes. S'appuyant sur de nombreux exemples, il propose des voies et des méthodes nouvelles pour construire des marques plus fortes.
En premier lieu pour la Marque France.

Fiche technique

  • Date de parution : 03/01/2013
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-55544-8
  • EAN : 9782212555448
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Poids : 0.345 Kg
  • Dimensions : 14,5 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Ré-inventer les marques - La fin des marques telles que nous les connaissions est également présent dans les rayons

Jean-Noël Kapferer - Ré-inventer les marques - La fin des marques telles que nous les connaissions.
Ré-inventer les marques. La fin des marques telles...
20,00 €
Haut de page