Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Peur sur la pub (Broché)

  • Organisation (éditions d')

  • Paru le : 18/11/2004
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,10 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 13 septembre et le 27 septembre
La grande famille des publicitaires assiste, bouche bée, à l'irruption de la société civile sur sa propre scène ! Devenue bouc émissaire d'une société qui questionne son modèle, la publicité est tenue pour responsable des enfants obèses, de la surconsommation ou encore de faire une OPA sur nos cerveaux afin d'y injecter des besoins et des désirs artificiels... Ce livre montre ce qui se joue autour de ces crispations, et analyse comment la pub doit s'adapter, voire se réinventer.

Fiche technique

  • Date de parution : 18/11/2004
  • Editeur : Organisation (éditions d')
  • ISBN : 2-7081-3200-8
  • EAN : 9782708132009
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 186 pages
  • Poids : 0.235 Kg
  • Dimensions : 12,0 cm × 21,5 cm × 1,6 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas Riou

Nicolas Riou a déjà publié Pub Fiction, qui analysait les tendances publicitaires des années récentes et Comment j'ai foiré ma start-up où il nous a fait revivre de l'intérieur la déferlante Internet de 2001 Ca va faire mâle ! son quatrième livre présentera les grandes figures de la masculinité d aujourd'hui.
Nicolas Riou - Peur sur la pub.
Peur sur la pub
15,10 €
Haut de page