Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Orientation parties prenantes, marketing des parties prenantes - Moteurs de la performance économique, exploration des effets modérateurs (Broché)

  • Univ Européenne

  • Paru le : 23/10/2022
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
33,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 novembre et le 6 décembre
L'adoption d'une nouvelle orientation stratégique ou de nouvelles pratiques engendre des modifications des comportements et s'est généralement heurtée à la réticence des managers. Ces derniers attendent d'avoir la certitude d'une performance meilleure. L'orientation parties prenantes et le marketing des parties prenantes n'échappent pas à ce phénomène. Afin de capitaliser les opportunités qu'offre cette nouvelle approche managériale, cet article se propose d'éclairer sur les relations qui existent entre ces notions et la performance économique et sur des possibilités de dynamisation.
Les résultats montrent que le marketing des parties prenantes (à travers la démarche de positionnement et la démarche de recherche d'informations) améliore la performance économique de l'entreprise et que le degré d'orientation parties prenantes influence aussi, mais dans certains cas, positivement la performance économique de l'entreprise. La taille de l'entreprise, la culture, le type d'industrie et le secteur économique se révèlent des modérateurs de ces relations.

Fiche technique

  • Date de parution : 23/10/2022
  • Editeur : Univ Européenne
  • Collection : OMN.UNIV.EUROP.
  • ISBN : 978-620-3-44014-0
  • EAN : 9786203440140
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 76 pages
  • Poids : 0.116 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 22,0 cm × 0,4 cm

Orientation parties prenantes, marketing des parties prenantes - Moteurs de la performance économique, exploration des effets modérateurs est également présent dans les rayons

Bikoun pierre claver Ambassa - Orientation parties prenantes, marketing des parties prenantes - Moteurs de la performance économique, exploration des effets modérateurs.
Orientation parties prenantes, marketing des parties prenantes....
33,90 €
Haut de page