Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Mercator International - Les principales techniques de commerce international (Broché)

Achille Djeguema

  • Editions universitaires européennes

  • Paru le : 01/04/2020
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
61,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 20 août et le 2 septembre
Le commerce international est l'échange de biens, de services et capitaux entre pays. Ce type de commerce existe depuis des siècles, mais il connaît un nouvel essor du fait de la mondialisation économique. La théorie du commerce international est la branche d'une des sciences économiques qui s'intéresse à la modélisation des échanges de biens et de services entre Etats. Elle se penche également sur les questions d'investissement international et de taux de change.
La théorie du commerce international comprend deux branches essentielles. La première est fondée sur la pensée classique inspirée de David Ricardo, et la seconde s'inspire des outils de l'organisation industrielle et de l'économie géographique.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/04/2020
  • Editeur : Editions universitaires européennes
  • ISBN : 978-613-9-54828-6
  • EAN : 9786139548286
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 152 pages
  • Poids : 0.234 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 23,0 cm × 0,8 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Achille Djeguema

L'auteur ACHILLE DJEGUEMA est chef d'entreprise et consultant en Management et Commerce international.

Mercator International - Les principales techniques de commerce international est également présent dans les rayons

Achille Djeguema - Mercator International - Les principales techniques de commerce international.
Mercator International. Les principales techniques de commerce international
Achille Djeguema
61,90 €
Haut de page