Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Maxi fiches - Communication marketing (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 10/08/2011
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,20 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 novembre et le 6 décembre
Cet ouvrage présente les thèmes essentiels de la communication , sous forme de fiches de 4 pages, synthétiques, claires et structurées. Chaque fiche peut être étudiée séparément, et commence par un mini-encadré (point-clef) et se termine par un encadré "l'oeil du professionnel"ou "petites expériences du chercheur" instructives et amusantes. Tous les grands thèmes sont couverts : les différents types de communication (mix, interne, financière, de crise), la stratégie de communication (fondements et mise en oeuvre), les outils de la communication, et la communication responsable (enjeux juridiques et éthiques).
  • LE CONTEXTE
  • LES ACTEURS
  • LES FONDEMENTS DE LA STRATEGIE DE COMMUNICATION
  • L'ELABORATION DE LA STRATEGIE DE COMMUNICATION
  • LA COMMUNICATION MEDIA
  • LES OUTILS DE MARKETING SERVICES
  • LES RELATIONS PUBLIQUES
  • LES NOUVEAUX MEDIAS : VERS DAVANTAGE DE TRANSVERSALITE
  • LA PUBLICITE RESPONSABLE
  • Date de parution : 10/08/2011
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Maxi Fiches
  • ISBN : 978-2-10-054867-5
  • EAN : 9782100548675
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 153 pages
  • Poids : 0.32 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

À propos des auteurs

Florence Benoit-Moreau : Maître de conférences à l'université paris Dauphine, co-responsable du master 2 de Communication. Eva Delacroix : Docteur en sciences de gestion. Directrice du Master Marketing Communication à l'université Paris Dauphine où elle enseigne le marketing en Licence (cours d'introduction) et Master, et responsable des enseignements de la communication publicitaire en Master 1. Chargée d'études qualitatives et quantitatives.
Christel de Lassus : Responsable du Master 2 en marketing du luxe à l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée, et responsable de l'enseignement Communication.
Eva Delacroix et Christel de Lassus - Maxi fiches - Communication marketing.
Maxi fiches - Communication marketing
20,20 €
Haut de page