Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing spirituel - Marketing spirituel et son influence sur le comportement des visiteurs des lieux saints (Broché)

Ahmedou Ennahoui

  • Univ Européenne

  • Paru le : 06/06/2022
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
91,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 novembre et le 6 décembre
Récemment, le secteur du tourisme religieux a suscité l'intérêt de plusieurs chercheurs et professionnels. En prônant la religiosité, les visiteurs des lieux saints prennent la direction spirituelle en fonction de leur choix religieux. Dans cet ouvrage, nous allons traiter la problématique suivante : quels sont les facteurs explicatifs de la satisfaction des visiteurs musulmans de leurs lieux saints, la Mecque et la Medine, comme destinations du Hajj et de la Oumra.
La première partie de ce travail, va mettre en exergue les différentes théories, concepts et modalités du marketing expérientiel et marketing spirituel. S'agissant de la seconde partie, nous allons présenter notre méthodologie de recherche ainsi que les résultats relatifs à l'étude empirique. Il en découle de ces résultats, que les facteurs atmosphériques et la qualité du service proposé sont les conditions sine qua non pour la satisfaction des visiteurs des lieux saints.

Fiche technique

  • Date de parution : 06/06/2022
  • Editeur : Univ Européenne
  • Collection : OMN.UNIV.EUROP.
  • ISBN : 978-620-2-26275-0
  • EAN : 9786202262750
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 272 pages
  • Poids : 0.369 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

Marketing spirituel - Marketing spirituel et son influence sur le comportement des visiteurs des lieux saints est également présent dans les rayons

Ahmedou Ennahoui - Marketing spirituel - Marketing spirituel et son influence sur le comportement des visiteurs des lieux saints.
Marketing spirituel. Marketing spirituel et son influence sur...
Ahmedou Ennahoui
91,90 €
Haut de page