Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing des parties prenantes dans l'agroalimentaire et l'oléochimie - Une étude comparative des pratiques et du management des parties prenantes dans les PMGE camerounais (Broché)

  • Univ Européenne

  • Paru le : 06/11/2022
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
43,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 18 octobre et le 4 novembre
Le marketing des parties prenantes est en pleine phase de développement et d'intégration dans les entreprises comme l'orientation marché dans les années 1990 et qui, jusqu'à un passé récent n'était pas répandue dans les entreprises africaines. Ce livre éclaire sur la situation dans les entreprises camerounaises et sur les relations qui existent entre le type d'entreprise et les variables du marketing des parties prenantes.
Dans leur majorité, les entreprises ont intégré d'autres parties prenantes dans leur démarche marketing. Elles sont même nombreuses à mettre en oeuvre des pratiques marketing de développement durable. Par ailleurs, le niveau d'influence des pratiques marketing sur les catégories des parties prenantes, le mode de management des parties prenantes, le degré d'orientation parties prenantes, la nature et l'intensité des pratiques marketing envers les parties prenantes et le degré d'intégration des exigences de développement durable dépendent de la taille de l'entreprise.
Il existe également une relation entre la culture d'entreprise et l'influence des pratiques marketing sur les parties prenantes, le mode de management et le degré d'orientation parties prenantes.

Fiche technique

  • Date de parution : 06/11/2022
  • Editeur : Univ Européenne
  • Collection : OMN.UNIV.EUROP.
  • ISBN : 978-620-3-44183-3
  • EAN : 9786203441833
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 68 pages
  • Poids : 0.105 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 22,0 cm × 0,0 cm

Marketing des parties prenantes dans l'agroalimentaire et l'oléochimie - Une étude comparative des pratiques et du management des parties prenantes dans les PMGE camerounais est également présent dans les rayons

Bikoun pierre claver Ambassa - Marketing des parties prenantes dans l'agroalimentaire et l'oléochimie - Une étude comparative des pratiques et du management des parties prenantes dans les PMGE camerounais.
Marketing des parties prenantes dans l'agroalimentaire et l'oléochimie....
43,90 €
Haut de page