Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Manager un service ressources humaines - Stratégie, marketing, contrôle de gestion des RH : une vision innovante du management des RH (Broché)

3e édition

  • Gereso Editions

  • Paru le : 23/11/2017
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 14 août et le 28 août
  • E-book À partir de 17,99 €
    • PDF
      17,99 €
Les pratiques des ressources humaines sont en constante évolution dans les entreprises. Les collaborateurs RH communiquent, produisent des services en interne (paie, recrutement, formations, conseils...). Ils suivent aussi leurs propres clients (salariés, direction, représentants du personnel, candidats au recrutement...), et sont même soumis à la concurrence des managers et des consultants extérieurs.
A partir de cette approche totalement innovante, les auteurs proposent des centaines d'idées pour faire progresser, orienter et mieux gérer un service Ressources Humaines. Construit autour de check-lists opérationnelles et de règles de bon sens, ce livre va droit à l'essentiel. Il offre à tous les gestionnaires RH les meilleures techniques de management en stratégie, marketing, contrôle de gestion, conduite de projet et maîtrise des coûts, pour optimiser leurs moyens, leur efficacité et leur influence.
En considérant les services Ressources Humaines comme des centres de responsabilité et de profit, les auteurs révolutionnent la vision traditionnelle des RH dans l'entreprise !

Fiche technique

  • Date de parution : 23/11/2017
  • Editeur : Gereso Editions
  • Collection : Les guides pratiques
  • ISBN : 978-2-35953-536-5
  • EAN : 9782359535365
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 255 pages
  • Poids : 0.37 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 22,0 cm × 1,4 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Patrick M. Georges

Patrick M. Georges enseigne le management depuis de nombreuses années dans de grandes écoles et universités réputées (BEC Paris Executive Education, Université Libre de Bruxelles, Collège des Ingénieurs de Paris). Il dirige un séminaire pour responsables RH dont sont issus la plupart des témoignages cités dans cet ouvrage.

Manager un service ressources humaines - Stratégie, marketing, contrôle de gestion des RH : une vision innovante du management des RH est également présent dans les rayons

Patrick M. Georges - Manager un service ressources humaines - Stratégie, marketing, contrôle de gestion des RH : une vision innovante du management des RH.
Manager un service ressources humaines. Stratégie, marketing,...
25,00 €
Haut de page